09 83 64 35 64 | fabriquedelivres@gmail.com

Le papa que je voulais être

(10 avis client)

Le papa que je voulais être

15,00

Être papa, Philippe Sardo en rêvait, mais il ne s’attendait pas à un tel tsunami émotionnel. Un premier enfant porteur de handicap alors que tous les voyants étaient au vert avant la naissance, c’est un choc. Heureusement, Philippe et Valérie forment un couple uni, chacun épaulant et sécurisant l’autre tour à tour. Une belle histoire. Après Théophile, vient Coline. Un garçon et une fille, le choix du roi, sauf qu’il faut faire face à bien des complications, les opérations du cœur successives de Théophile au fur et à mesure de sa croissance, ses troubles psychiques de plus en plus prégnants, sans oublier les conséquences sur Coline… Une vie de parents, qui va cahin-caha, avec ses peines, ses joies aussi, et au bout du compte une profonde résilience. C’est un père que son enfant a fait grandir qui partage ici son expérience. Sincère, lucide et bienveillant, l’auteur nous offre ici une lecture bien inspirante.

Ouvrage imprimé à la Fabrique de Livres de Tours, en dos carré collé, de 204 pages.

UGS : 97822490229543 Catégorie :

Description

Le papa que je voulais être
Philippe Sardo

204 pages.
Récit paru le 26 octobre 2020.

Imprimé à la Fabrique de Livres de Tours.
Façonnage : dos carré collé.

Informations complémentaires

Dimensions 1 × 13 × 20.5 cm

10 avis pour Le papa que je voulais être

  1. Pradier Delphine (client confirmé)

    Très beau livre. De beaux sentiments. Enrichissant !
    A lire absolument !!

  2. fdladmin

    Je viens de recevoir le livre et je l ai fini. Comme je l imaginais débordant de tendresse d amour de belles intentions

  3. fdladmin

    Ce papa m’a laissée sans voix , vous avez accouché tout comme votre femme de deux bébés plus un témoignage très profond, intime et courageux. Voilà toute votre richesse d’empathie, de non jugement, d’aide et de guide qui déplace des montagnes. Voilà pourquoi tant de personnes vous suivent..

  4. Marion Moreau (client confirmé)

    Quel magnifique témoignage d’humilité et de sincérité. Ce livre m’a beaucoup touchée. Merci pour ce partage et cette résilience, saupoudrés d’espérance et de courage.

  5. Brotons (client confirmé)

    Je viens de le terminer….
    On ne peut pas refermer ce recueil et passer tout de suite à autre chose …
    Je reste imprégnée de ce récit d’une vie…..
    Une vie,lue en quelques heures, parce que je ne peux pas ,je ne veux pas quitter ce récit intense,riche de tant d’émotions…🙏🙏🙏💞

  6. Sardo sophie (client confirmé)

    Quand parfois la vie nous semble injuste, trop dure, insupportable même, mettre des mots sur les événements et les sentiments qui y sont associés nous permet de prendre le recul nécessaire à la résilience. Merci infiniment pour ce témoignage humble, impudique et sincère qui bien plus qu une libération pour l artiste est un exemple pour tous (dans nos quotidiens plus ou moins faciles) pour ne jamais baisser les bras. L amour d un parent pour son enfant est le plus fort que je connaisse, instinctif, viscéral et ces mots si bien choisis,avec simplicité et poésie,nous montrent une fois de plus que si l épreuve est là c est que nous sommes capables de l endurer. Souvent fatigué, parfois anéanti mais quelle force immense nous donnent les combats de la vie et combien ce livre en est la preuve. Bravo.

  7. Coralie MULTEAU (client confirmé)

    Un récit de vie intime, touchant qui se lit d’un trait tellement il est riche en émotions et bien écrit ❣️

  8. Mumu (client confirmé)

    Un livre riche en émotions.. le parcours d’un homme mais d’un papa qui traverse les épreuves de la vie avec ses armes .. sans tomber dans des lamentations ..
    À lire absolument..

  9. Robert Morizur (client confirmé)

    Très beau livre que vous ne pouvez plus lâcher dès que vous aurez ouvert la première page.
    Témoignage sans détour, tout en simplicité, avec l’amour d’un père pour ses enfants et sa compagne.
    A lire absolument.

  10. G-M (client confirmé)

    Un chœur familial. D’une main sensible et généreuse, Philippe Sardo a mis tout son cœur à l’ouvrage avec une honnêteté bouleversante. Quelques mots simples sur le désarroi d’une famille face à la menace d’une pathologie « à la con ! ». Sans jamais une plainte larmoyante mais au rythme d’une pudeur remarquable, les battements du cœur de Théophile ponctuent chaque phrase de son papa.
    Que d’amour !
    Merci.
    G-M

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *